Arthas quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Protection

2 participants

Aller en bas

Protection Empty Protection

Message  Arthas Lun 30 Mar - 16:14

Le mûr de la mort est une immense barrière qui protège mon territoire de glace ! L'armée des morts et mes soldats protègent ce lieux. Je contrôlle aussi les géants qui patrouille le mûr ! Toute personne essayant de passer la barrière risque de mourrir par la force de mon armé !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message  Medivh. Jeu 14 Mai - 19:30

Enfin Medivh, sous la forme d'un cobeau arriva en vue du mur de la mort. En de la grande

muraille le se posa or de vue et attendit la rellève de la garde. quand les géant quitèrent leur

poste pour la relève, le corbeau reprit son envole mais cette fois il monta extremement haut

pour esseillé de ne pas ce faire voir par les géants qui montait à leur poste. il passa de justesse.

Il arrivait en vue de Ice Crown.
Medivh.
Medivh.

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : un peut partout

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message  Medivh. Lun 18 Mai - 21:30

Medivh qui était en corbeau atteri hor de vue. Il jeta un bref regard autour de lui et quand il vit

qu'il n'y avait vraiment personne autoure de lui, il se métamorphosa en humain. Peut apès il fit un

sort d'invisibilité sur lui même. Cela fini, il reprit sa forme de corbeau et passa au dessu du mur

de la mort sans être remarqué. il reprit son envole vers la ville de Darnassus. Twisted Evil
Medivh.
Medivh.

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : un peut partout

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum