Arthas quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arthas au Dark Portal

3 participants

Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Arthas au Dark Portal

Message  Arthas Mar 31 Mar - 8:33

Arthas se doutait que ces ennemis voudraient surement uttilisé le Dark Portal pour aller dans les OutLands et pour chercher quelque chose qui pourrait lui nuire. Il prit donc son dragon de glace géant et se dirigea vers le Portail. Un coup arriver sur les lieux, il débarqua de son dragon et il avança. Il planta son épée dans le sol et aussitôt, une petite armée de combattant-squelletique sortirèrent du sol en criant de rage. Arthas dit :

- Mort de la terre sombre, je vous ai réveiller pour combattre à mes cotés, personne ne doit passer le portail ! Tuez chaque personne qui pourrait venir ici ! N'oubliez pas que je suis le grand Roi Arthas !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Feu

Message  Kaelthas Mar 31 Mar - 11:54

Tout les archers tirèrent de SIlovermoon a travers le^portail.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Re: Arthas au Dark Portal

Message  Arthas Mar 31 Mar - 14:31

Arthas uttisa son épée pour créer un mûr de glace devant le portail, il demanda aussi à toute son armée squelletique de tirer de l'Arc par dessus le mûr vers le portail. Il criat :

- Silvermoon serra détruit par ma colère ! Je suis le maître suprême ! Cela vous guidera à la mort !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Réplique

Message  Kaelthas Mar 31 Mar - 14:36

Nous les elfes de sang sommes des maître du contrôle sur le feu. Alors pendant que mes soldats commençait a se déployer en traversant le portails, je commença à faire fondre la glace pendant que nos archers ripostait.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Re: Arthas au Dark Portal

Message  Arthas Mar 31 Mar - 14:38

Arthas ordonna à son armée de Squellettes de foncé vers les Elfs. L'armée de mort fonça vers les guérrier elfiques et leurs coupa la tête à quelques uns. Pendant ce temps, Arthas sortit son épée et se prépara à envoyé une attaque infernal !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Explosion de mana

Message  Kaelthas Mar 31 Mar - 14:40

Je vis que Arthas allait préparer quelques choses de grand et je fit mon attaque explosion de mana. Et il perdut tout son mana. Et je fonça vers le combat.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Re: Arthas au Dark Portal

Message  Arthas Mar 31 Mar - 14:44

Le Roi Arthas avait emplement de pouvoir dans son épée, il n'avait pas besoin de sa force mana. L'attaque de l'Elf de Silvermoon n'avait pas eu d'effet sur lui. Pendant que son armée de Squellette continuait de tuer des elfs, Le Roi Arthas fonça vers Kaelthas !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Allez!!

Message  Kaelthas Mar 31 Mar - 14:50

Je n'ai jamais été peureux je fonça vers Arthas en tuant tout les squellettes que je recontrais on étais en train de prendre l'avantage. Nous avions toujours des renforts de Silvermoon. Je me diriga vers Arthas les deux mains en feu. Il est temps de le réchauffer ce bon vieux Arthas. Je lui lança une petite attaque de feu.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Re: Arthas au Dark Portal

Message  Arthas Mar 31 Mar - 15:10

Arthas reçu l'attaque enflammé sur la jambe, cela le blessa, mais son immense armure avait réussit à bloquer une partie du feu. Il était temps d'en finir avec les Elfs, Le Roi-Liche fonça vers Kaelthas et le poussa sur le sol avec force, ensuite avec son épée il ferma le portail magique empêchant les renforts de Silvermoon de venir en aide. Il se retourna ensuite pour aller en finir avec les autres.
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Dépéchez vous a vous enfuire

Message  Nova Mar 31 Mar - 15:10

Moi et les chevalier de la mort commencer un sort de téléportation au portail arriver dans 5 minute
Nova
Nova
Serviteur d'Arthas
Serviteur d'Arthas

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Continuez!!!

Message  Kaelthas Mar 31 Mar - 15:12

Je me releva et pendant que le roi Lich fermait la brèche qui nous reliait a Silvermoon je fonça avec les soldats qui nous restaient et Tyrande vers le Dark portail. Et nous pénètrère en perdant 3 autres soldats.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Re: Arthas au Dark Portal

Message  Arthas Mar 31 Mar - 15:15

Juste avant que Tyrande et Kaelthas réussirent à pénètrer dans le Dark Portal, Arthas se retourna et fit une magie de chaîne de givre, ce qui emprisonna les deux Elfs. Pendant ce temps, une partie des Death Knights arriva grâce à la téléportation depuis la base d'Acherus. Le Roi-Liche profita de la situation pour foncer vers Kaelthas et l'empêcher d'entré.
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty CES la fin

Message  Nova Mar 31 Mar - 15:16

Moi et l'armée de 100 chevalier de la mort apparue devant le portail. Bloquant ainsi le passage.
Nova
Nova
Serviteur d'Arthas
Serviteur d'Arthas

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Quel sacrifice honoreux!

Message  Kaelthas Mar 31 Mar - 15:17

Un de mes elfes se jeta devant et attrapa le sort de capture pendant que nous pénétrions dans le Dark portail, enfin arriver dans ses terres connus.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Re: Arthas au Dark Portal

Message  Arthas Mar 31 Mar - 15:20

Arthas était en colère, Kaelthas et Tyrande ne devant absolument pas entré dans les Outlands pour aller chercher le grand démon Illidan. Le Roi-liche courrut dans le portail. Il entra lui aussi dans l'autre dimension accompagner de tout les Death Knights et de Nova. Il lança des arcanes de givres et de glace partout devant lui. Il réussit à atteindre les Elfs et les blessés. Pendant ce temps, son armée de chevalier de la mort fonça vers eux pour les achevés. Il criat :

- La bataille est terminé pour vous, Elf de Silvermoon ! Les dieux devront vous réssusiter ! Je n'ai aucune pitié envers vous !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Oh non pas la!

Message  Kaelthas Mar 31 Mar - 15:23

Mais pouvoir sur le feu sont emplifier en ses terres de feu je fit une immense barrière de feu entre le portail ou se trouvait Arthas et nous. La barrière se raprochait d'eux et s'en allait vers le portail. Pendant ce temps il partit du portail.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Re: Arthas au Dark Portal

Message  Arthas Mar 31 Mar - 15:27

Les pouvoirs de l'épée d'Arthas était si puissant qu'il réussit à bloquer le feu. Pendant ce temps, son armée de Death Knights se séparèrent en plusieurs petit groupe, dans différentes directions et encerclèrent les Elfs de Silvermoon. Tyrande et Kaelthas était maintenant encercler par l'armée de Chevalier de la mort. Il n'avait pas de chance de survie. Arthas approcha d'eux et dit :

- Votre heure de mort est arrivé, vous n'aurez qu'à demander la gloire des dieux pour vous remettre en vie !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Non mais de la tienne Arthas!

Message  Kaelthas Mar 31 Mar - 17:45

J'utilise mon pouvoir déchainement des arcanes. Il y a de la magie static dans l'air. Les Death Knight tombe comme des mouches. Ouvrant une ouverture ou nous nous prénètrons encore plus dans les pénisules des plaines infernales. Près d'un camp de démons, nous allons nous terrez.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Re: Arthas au Dark Portal

Message  Arthas Mar 31 Mar - 17:55

Arthas laissa les Elf s'enfuir, il décida de retourner à Icecrown ! Les Death Knights de Artas retournèrent à Acherus avec leurs montures et le Roi-Liche uttilisa sa magie de téléportation pour retourner à son chère Trône de glace. Il allait planifier quelque chose !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Enfin!

Message  Kaelthas Mar 31 Mar - 18:06

Nous retournèrent sur le chemin qui part du portail et continuèrent notre chemin en direction du Black Temple. ( sujet qui va continuer dans péninsules des plaines infernales).
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthas au Dark Portal Empty Re: Arthas au Dark Portal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum