Arthas quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'Anduin O'Wrynn

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Anduin O'Wrynn Empty Présentation d'Anduin O'Wrynn

Message  Anduin O'Wrynn Mar 31 Mar - 22:46

IRL:
Nom complet: Antoine Gauthier

Âge: 15 ans

Intérêts: Ordi, Guitt, Ragnarök Online (QcRo), MMORPG

Comment j'en suis arrivé l'a?: J'connais l'Admin Wink

IG:

Nom complet: Anduin O'Wrynn

Race: Humain

Classe: Mage Knight**

** Mage Knight est une classe littéralement inventé qui vient en partie de Fire Emblem The Sacred Stones (GBA). Au départ, c’est un chevalier normal mais ses habiletés au corps a corps ne lui suffisent qu’à le maintenir en vie et ses armes son assez limité (Épée a une main, lances). Il a aussi un destrier que se soit cheval, dragon, oiseau, insecte. De plus il a une connaissance poussé de la magie peut importe quel domaine (que se soit les magies de feu, de glace, de foudre, de vent, de lumière ou d’ombre, etc.) Il faut aussi dire que c'est une classe qui est assez aristocrate en raisons qu'un cavalier/paladin est assez riche en général mélangé a un mage qui a plusieurs connaissances.

Intérêt(s): L'or les combats et le pouvoir!!

Équipement:

  • Casque: Un beau casque banc et or brillant qui porte le simbole de stormwind couvrant toute la tête aussi munie d'une visière.
  • Armure: Un grosse armure en or qui moule les contours de son porteur elle est très légerte et résistante ainsi qu'élégante. Elle comportes aussi plusieurs runes magiques compliqués.
  • Arme: Épée a une main sertie de pierres précieuses. La lame a été enchanté par un puissant magicien. On apelle aussi cette épée légendaire StormWind Spirit Of Dawn.
  • Bouclier: Un grand pavois pouvant protéger contre plusieurs projectiles et certains coups d'épées. Il porte en son centre les armoiries de StormWind
  • Accessoire(s): Quelques bagues magique, une ceinture et quelques pochettes pour mettre des objets.
  • Bottes: De grandes bottes dorés qui ont des crampons en dessous pour mieux adhérer au sol.
  • Destrier/Animal domestique: Un lion un peut plus grand que nature, blanc avec une crinière doré. Il a des dents de sabre et est très aggressif avec peut importe qui sauf son ami de toujours c'est à dire, moi!
  • Manteau/cape: Une longue cape rouge qui traîne par terre

Passe-Temp(s): Administrer Stormwind et ses environs

Âge: 42 ans

Apparence: Yeux couleur noisette, Cheveux bruns clair, porte un monocle, et malgré quelques rides une belle peau d’allure saine avec des dents blanche. Une tenue élégante et toujours irréprochable. La peau légèrement bronzé et une chevelure moyenne-longue.

Pouvoirs:

  • Illumination: Crée un flash lumineux intense
  • Lame de vent: Pouvoir spécifique a cause de l'épée; Inflige un coup d'épée a distance à la cible avec des dégats légèrement plus haut qu'un coup normal.
  • Encouragement de groupe: Boost les alliés en les fesant devenir plus courageux/aggressifs
  • Tempête élémentaire du vent: tout est dans le nom....
  • Guérison de groupe: tout est dans le nom....
  • Sanctuaire: Créée une zone d'immunité pour un certain nombre de temps
  • Gain de force: Augment la force de son utilisateur pour quelques minutes
  • Science du critique de groupe: Bonus de critique de groupe
  • Résurection: bin l'a..... Razz

Histoire: À venir sous peux.…… Wink

Voilà Smile j'espère que vous vous êtes régalés à lire ce p'tit brin de texte et j'vous incite a prendre mon formulaire sa fera pas de mal :O


Dernière édition par Anduin O'Wrynn le Jeu 2 Avr - 19:17, édité 4 fois
Anduin O'Wrynn
Anduin O'Wrynn
Roi Humain
Roi Humain

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : StormWind

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anduin O'Wrynn Empty Re: Présentation d'Anduin O'Wrynn

Message  Illidan Hurlorage Mar 31 Mar - 23:06

Bienvenue sur le forums

ps t pas oubliger de dire t infos personnel
Illidan Hurlorage
Illidan Hurlorage
Roi démoniaque
Roi démoniaque

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : outland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum