Arthas quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Attaque à GoldShire !

5 participants

Aller en bas

Attaque à GoldShire ! Empty Attaque à GoldShire !

Message  Arthas Jeu 2 Avr - 8:40

Pendant que le Roi de StormWind était parti dans les OutLands lui aussi et que le petit village près de la ville appelé GoldShire, était moins surveiller. Arthas avait planifier une attaque contre le petit village pour montré sa terreur ultime. Il arriva avec 30 Undeads et 28 Death Knights dans le village. Les habitants couraient partout en criant. Arthas ordonna à ses Undeads de brûler les champs et les réserves car il fournissaient aussi de la nouriture pour Storwind, donc cela allait les nuires. Ensuite, Le Roi-Liche ordonna à ses Death Knights de foncer vers l'auberge pour faire peur au gens. Les champs brûlaient et la fumée noir se répendait de plus en plus. Le Roi Arthas criat :

- Voici ma vengeance envers vous, peuple ennemi ! Si vous n'écoutez pas les ordres du Roi Arthas, vous mourrerez brûler comme vos champs !

Ensuite, Arthas se téléporta près de la ville de Dalaran, il avait un autre plan à faire !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à GoldShire ! Empty Re: Attaque à GoldShire !

Message  Kel Thuzad Jeu 2 Avr - 11:07

Je me téléporta dans la region de GoldShire et moi et l'armée de mon roi poursuiva l'attaque en brûlant les champs et en tua les villageois.
Kel Thuzad
Kel Thuzad
Prince de l'armé
Prince de l'armé

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à GoldShire ! Empty Re: Attaque à GoldShire !

Message  Anduin O'Wrynn Jeu 2 Avr - 15:19

L'armée du roi longeais maintenant les alentours de GoldShire. Déjà, une forte odeur de brûlé se rependais dans l'air. Un fumée noir et âcre surplombais la ville et on entendais des cris de désespoirs du peuple humain de Goldshire. Pour appaiser toute cette fumée il invoqua un sort de tempête élémentale de vent. Ensuite à son entrée dans la ville il "boosta" son groupe avec tout les sorts nécessaire. Les troupes dans une saglante bardassée se mirent au combat contre les forces des ombres. Le roi cria:

- Je veut voir le chef de cette plaisanterie, et IMMÉDIATEMENT!!! Evil or Very Mad Sans quoi sa sanction sera décuplée lors de son jugement ou même pire, de sa mort!
Anduin O'Wrynn
Anduin O'Wrynn
Roi Humain
Roi Humain

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : StormWind

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à GoldShire ! Empty Re: Attaque à GoldShire !

Message  Kel Thuzad Jeu 2 Avr - 15:23

Kel apparaissa devant le Roi des humains et lui dit :

Bonjour chere roi comment trouver vous se paysage magnifique non? Vous serez le prochain alors soyez sur vos guarde et n'intervenez pas sinon votre tête se ramassera sur une lance!

Kel disparaissa tout de suite après.
Kel Thuzad
Kel Thuzad
Prince de l'armé
Prince de l'armé

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à GoldShire ! Empty Re: Attaque à GoldShire !

Message  Anduin O'Wrynn Jeu 2 Avr - 18:14

Anduin étais maintenant en colère. Il y avais même une petite veine qui paraissait légèrement dans son cou. Son monocle lui aussi, venait juste de se fracasser contre le sol. Il voulais absolument retrouver cet infâme créature qui avais ravagé ses champs. Il dit alors a l'attention de son armée:

- Grmmml..... Fuyard..... Gardes!! fouillez les environs et retrouvez moi ce bon à rien!!

Les recherches furent vite entamés dans les alentours de GoldShire. Quelques hommes s'affairaient à limiter les dégats et aider la population en détresse tandis que d'autre surveillaient les champs et les alentours pour trouver d'éventuelle trace de undead/démon.
Anduin O'Wrynn
Anduin O'Wrynn
Roi Humain
Roi Humain

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : StormWind

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à GoldShire ! Empty Re: Attaque à GoldShire !

Message  Admin Jeu 2 Avr - 21:21

Évènement :

Le Roi de StormWind continuait de chercher avec ses gardes dans les champs brûlées de GoldShire. Après quelques minutes de recherches, ils trouvèrent Kel Thuzad et quelques Death Knights dans une partie des champs. Le prince c'était seulement téléporter dans le champ pour continuer son ravage.
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 30/03/2009

https://arthasworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à GoldShire ! Empty Re: Attaque à GoldShire !

Message  Kel Thuzad Ven 3 Avr - 12:36

Quand je vis les gardes je leur sautèrent dessus et mon armée fessa de même. J'en laissais un seul vivre pour qu'il puisse informer le Roi de la situation de leur garde mais avant qu'il parte je lui dit:

Dit a ton roi que si il veux se battre qu'il vienne me voir ici même!
Kel Thuzad
Kel Thuzad
Prince de l'armé
Prince de l'armé

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à GoldShire ! Empty Re: Attaque à GoldShire !

Message  Arthas Ven 3 Avr - 12:40

Arthas était revenu de son court voyage dans les Outlands, cependant, il préfèrait aller se reposer et récupèrer toute son énergie magique à son trône. Il uttilisa donc ses pouvoirs télépatiques pour communiquer avec son prine Kel Tuzad, il lui dit :

- Mon chère prince, je veux que tu attrape le Roi de Storwind et apporte le à mon Trône ! Ne le tue pas !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à GoldShire ! Empty Re: Attaque à GoldShire !

Message  Medivh. Dim 24 Mai - 13:30

Le roi de StormWind apperçus un grand corbeau noir au-dessus de lui. La volatile ce raprochais

toujours, ce qi piqua la curiosité de Anduine. L'oiseau atterissa, et soudain un lumière verte jailli.

quand celle-ci fut dissipé Medivh ce tenait devant lui.

Le prophet prit la parole et dit: Bonjour, je crois que vous avez eu des petits problème avec ce

village? éliminez vos énnemis, et si vous tenez vraiment à sauvez ce monde de la tiranie du roi

Arthas, et bien ammenez toute votre armé sur les terre de Darnassus. Si ce n'ait pas le cas, bien

vous allez devenir l'esclave du roi-liche.

Medivh inconcient qu'il s'agissait de la liche Kel'thuzad se remétamorphosa en corbeau et prit son

envole, en direction de Iron Forge la ville des nain et des gnomes. Twisted Evil
Medivh.
Medivh.

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : un peut partout

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à GoldShire ! Empty Re: Attaque à GoldShire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum