Arthas quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La bataille de Silvermoon !

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty La bataille de Silvermoon !

Message  Admin Dim 5 Avr - 15:21

Évènement de guerre :

Grande bataille entre Arthas et la ville de Silvermoon !

Description de l'évènement :
Le Roi Arthas avait décider d'uttiliser la Nécropole volante de Naxxramas contre Silvermoon. Après deux jours, il était enfin rendut au dessus de la ville. Il se prépara à attaquer avec la puissante magie de sa base volante.

Règlement :

- Chaque équipe doit être diriger par un Leader (vrai personnage) présent dans la ville !
- Chaque équipe doit rester réaliste et ne peut pas détruire l'autre facilement !
- Chaque équipe peut apeller du renfort !
- Chaque attaque doit être approuver par ADMIN avant !


Nombre :

Pour la bataille, Arthas dispose de : Sa Necropole, 300 Death Knights, 150 Undeads, 10 Liches puissantes !

Pour la bataille, Silvermoon dispose de : La ville, 500 Blood Elf, 38 mages puissants, 5 dragons !

Que le combat commence !


La bataille de Silvermoon ! Naxxramas-88ef28
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 30/03/2009

https://arthasworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Arthas Dim 5 Avr - 17:21

Arthas était assis sur son immense trône de pierre dans Naxxramas. Il regardait la ville de Silvermoon par une sorte de grande fenêtre, lui donnant une vue sur les maisons. Il se leva et criat :

- Une longue guerre se prépare, nous allons bientôt lancé l'attaque ! Nous allons commencer par envoyer des rayons de flammes et ensuite nos Death Knights attérirons dans la ville !

Ensuite, Le Lich King demanda aux mages ténébreux de préparer les attaques de la Nécropole, la guerre allait bientôt commencer.
La bataille de Silvermoon ! Wowscrnshot
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Kaelthas Mar 7 Avr - 9:56

Le portail enfin créé. Le portail débouche sous un immeuble d'un batiment de Silvermoon. Nous attendons qu'Arthas attaque avant de passer à l'action.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Arthas Mar 7 Avr - 10:51

Arthas ne voullait pas attaquer trop vite, il voullait savourer sa vengence. Il commença faire un discour :

- Peuple de Silvermoon, votre heure est arrivée ! Vous pouvez joindre mes rangs et quitter la ville ou mourrir ici ! C'est votre choix !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Kaelthas Mar 7 Avr - 11:13

Un citoyen non apeuré par cet écervelé volant passa dans la place central et finit a Arthas le doit d'honneur.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Arthas Mar 7 Avr - 11:19

Arthas décida d'attaquer, la bataille devait commencer ! Il savait qu'en groupe les gardes de la ville pourraient bloquer certaines attaques magiques, il décida donc d'uttiliser l'attaque des blocs. Un énorme mécanisme d'acier au millieu de Naxxramas permettait de lancer des immenses bloc de pierre en force de pic sur les bâtiments. Il activa le levier et aussitôt quatre morceaux de pierre tomba sur une tour de la ville. Quelques bâtiments fut détruit.
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Kaelthas Mar 7 Avr - 11:59

Les habitants étaient tous éparpillé alors si un batiment était détruit on pouvait avoir un minimun de perte. Mais le garde commencèrent a répliquer. Ils firent approcher les catapultes et commencèrent a tirer sur Naxramas.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Arthas Mar 7 Avr - 18:37

Naxxramas disposait d'une certaine magie pour bloquer une partie des projectiles. Environ la moitier des pierre lancé était bloquer. Arthas décida donc de se dépêcher de répliquer. Il continua de faire tomber des bloc de la Nécropole et il se prépara aussi à envoyé son armé !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La Bataille de Silvermoon

Message  Kaelthas Mar 7 Avr - 21:41

Les gardes continuèrent des tierer des pierres. Les archées commencait a se mettre en position.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Arthas Mer 8 Avr - 18:50

Naxxramas était une nécropole très résistante, les pierres et les flêches ne fesaient pas beaucoup d'effet sur les mûrs solides. Arthas, s'approcha de la rampe pour regarder Silvermoon et il se prépara à envoyer son armée. Mais il n'allait pas l'envoyer d'un seul coup, cela serrait risquer. Il décida donc d'envoyer la moitier de ses Death Knights à l'attaque mais de façon subtile. Naxxramans disposait d'une force pouvait téléporter une armée à proximité. Il téléporta donc la moitier des Death Knights à l'entré de la ville pour ne pas attirer l'attention !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon

Message  Kaelthas Mer 8 Avr - 20:08

Alerte! Fermez les portes!! Les soldats de Silvermoon fermèrent toutes les portes de la ville et les archers commencèrent a tirer sur les Death Night, qui ne pouvait pas tous se caché.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Renfore Démoniac

Message  Illidan Hurlorage Mer 8 Avr - 20:16

Moi et 60 grangarde arriva a travers le portails.
Et j'utilise mes pouvoir pour invoquer 20 infernos
La bataille de Silvermoon ! Infernal_at_Stormwind_Beta_Close1
La bataille de Silvermoon ! 1773189842_small
Arthas c'est le temps de s'amuser. Mes démon parta en direction des DK pour empécher d'entrer dans la ville.
Illidan Hurlorage
Illidan Hurlorage
Roi démoniaque
Roi démoniaque

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : outland

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Arthas Mer 8 Avr - 21:10

Arthas riait assis sur son trône ! Son ennemi Illidan se mêlait de la bataille ! Le Roi-Liche allait donc amplifier les choses, il commanda à son armée de détruire la porte de Silvermoon, les 150 (moitier de l'armée) Death Knights foncèrent ver la porte et attaquèrent avec toute leurs forces de feu et de glace. Pendant ce temps là, Arthas demanda à ses Liches magiques puissantes de ce concentrer pour lancer une avalanche de glace sur toute la ville. Il se concentra lui aussi et la magie commença !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty je dois partir LOL

Message  Illidan Hurlorage Mer 8 Avr - 21:28

comme keal ma gentiment demander de retourner alors je décide avec mes troupe qu'ont laisse keal se débroiller tout avec son ami arthas. ( parce que j'ai un autre plan)

je vais chercher d'autre renfort

Et je vais revenir bientot


Dernière édition par Illidan Hurlorage le Jeu 9 Avr - 15:55, édité 1 fois (Raison : FINI)
Illidan Hurlorage
Illidan Hurlorage
Roi démoniaque
Roi démoniaque

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : outland

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Tyra'zad Mer 8 Avr - 23:05

tyrande voulais en finir une bonne fois pour toute! dans son champs de vision, il y avait un Hypogryph attacher près d'elle.

elle dit : Je vais terminer cette guerre! Je pars rejoindre arthas a son précieux trone volant! Nous allons en finir une bonne fois pour toute!

elle écarta quelques un des Dead Knight qui était près d'elle et elle se dirigea rapidement vite comme l'éclair, a sa future monture pour se rendre a Naxxramas.
elle détacha la bête qui n'étais pas très bien attacher et elle l'enfourcha et elle décolla en direction de la citadelle volante..

la confrontation est proche..
Tyra'zad
Tyra'zad
Serviteur d'Arthas
Serviteur d'Arthas

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Kaelthas Jeu 9 Avr - 10:18

Jamais! Keal sentit qu'Arthas mettait de son pouvoir pour invoqué de la glace, jamais. Je me mela et commenca a envoyer du feu dans les airs. Mais soldats ayant tué la moitié de Dk qui était devant la porte commencèrent a se replier. La porte allait ceder!! Les archers se mirent en premier rang. Les mages sur les remparts et les brise sort un peu partout. Silvermoon est tombé une fois mais cela ne se reproduira plus, jamais. La bataille ne faisait que commencé. Mais déjà les DK qui se trouvaient devant la porte étaient presque tous morts.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Arthas Jeu 9 Avr - 10:38

Les Liches et Arthas continuèrent de faire la magie, l'avalanche de glace allait être mortel. Les Brise-sort n'atteignait pas le Roi-Liche car il était protèger par Naxxramas. Ils continuèrent et tranquillement, un immense tourbillon bleu apparu au dessus de la ville. Quelques flocons de neige tombait déja en direction des soldats.


La bataille de Silvermoon ! Blizzard-ice-5-wow
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Kaelthas Jeu 9 Avr - 10:41

Non, tous mes mages venez a moi et faison bruler cette attaque en nos terres. Touts les mages présents dans Silvermoon se mirent a l'abri et ajoutèrent a l'attaque de Kealthas leurs magie. Le froid se dissipait peu a peu, nous commencions a regagner du terrain.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Arthas Jeu 9 Avr - 10:45

Arthas devait gagner cette bataille, il se concentra et uttilisa ses pouvoirs pour se lié directement avec le froid du Icecrown, sa force doubla. Lui et les Liches continuèrent de faire la magie d'Avalanche et le tourbillon continua de grossir. Les forces était égal. Le Roi-Liche devait donc trouver une solution pour distraire Kaelthas. Il décida donc d'envoyer tout ses Undeads à l'attaque. Il leva son épée, et une armée complète de Undead apparurent au centre de la ville, cela allait faire une grande distraction !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Kaelthas Jeu 9 Avr - 10:48

Non je ne cèderez pas, jamais. J'ordonne que des gardes 20 chaques protègent les mages et moi. Je j'approchit ma main des brailles d'un grand feu créé par une explosion dans la ville et mes pouvoir grandirent.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Arthas Jeu 9 Avr - 15:51

Les 150 Death Knights foncèrent vers les quelques gardes autour des mages pour distraire l'attention ! Pendant ce temps, Arthas et les Liches continuèrent !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Kaelthas Jeu 9 Avr - 15:56

J'ordonne que tous les mages se regroupe avec moi et qu'ils amènenent leurs défenseurs. Touts les mages sortirent de leurs cachètent avec leurs gardes. Et venèrent vers moi. Je commencais a perdrent le controle, et les mages arrivèrent et recommencèrent a m'aider et enfin l'équilibre était rétabli. Notre pouvoir égalait celui d'Artjas et de ses sbires. Les gardes autour de nous formèrent une grosse barrirère de 100 hommes et brise sorts.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Illidan Hurlorage Jeu 9 Avr - 17:25

A plusieurs lieu de la illidan invoqua 10 infernals illidan était rendue a sa limite pour les invocations il attandais le signal de keal avant attaquer
Illidan Hurlorage
Illidan Hurlorage
Roi démoniaque
Roi démoniaque

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : outland

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Arthas Jeu 9 Avr - 18:23

Arthas décida de se téléporter des renforts et d'envoyer tout ses Death Knights à l'attaque ! Il uttilisa le portail magique (death portal) pour téléporter quelques renforts en surplus, mais il y avait une limite. Il avait atteint le plus qu'il pouvait téléporter par Naxxramas. Il avait maintenant :

150 Death Knights
6 dragons de glace
30 Undead de plus
15 Liches
25 Maggro :

La bataille de Silvermoon ! Wow-lich-king-pc-06062008-sc003
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La Bataille de Silvermoon

Message  Kaelthas Ven 10 Avr - 11:20

Enfin nous avons réussi a détruire le torrent de glace dans le ciel. Mais je vois les renfort qu'Arthas a envoyer. De l'amusement enfin j'ordonne qu'on est des renforts immédiatement. Les archers des remparts se positione et commence a tirer sur les renforts d'Arthas.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Silvermoon ! Empty Re: La bataille de Silvermoon !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum