Arthas quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recrutement à Ironforge

Aller en bas

Recrutement à Ironforge Empty Recrutement à Ironforge

Message  Medivh. Dim 24 Mai - 19:50

Un grand corbeau volait à traver les montagne pour enfin arriver à la grande ville de Iron forge. Il

passa par dessus les murailles. Il continua son vole jusqu'au palais pour allez voir le ou les

dirrigeant de la ville. Twisted Evil
Medivh.
Medivh.

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : un peut partout

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement à Ironforge Empty Re: Recrutement à Ironforge

Message  Medivh. Dim 24 Mai - 21:23

Sans ce faire trop remarquer, Medivh qui était sous la forme d'un corbeau, entra par une fenètre
dans la sale du trone. Il se posa devant les roi nains, et gnomes. Les gardes allaient chasser le
corbeau mais avant qu'il ne l'ateigne ils furent aveuglés par une hample lumière verte émmeraude.
Le prophet, Medivh.

Medivh prit la parole: Désolé d'envahir insi votre demeure ô mes nobles seigneurs. Mais si je suis
ici c'est pour quérir votre précieuse aide. Si vous ne le saviez point, je vous apprend que la
guerre contre Arthas est déclarée. Je viens quérir votre très précieuse aide. nayé crainte vous ne saurez pas seul, comme aliés vous auré les elfes de sangs, de la niut, les démons de illidan, les hommes, peut-être les orcs et d'autre que je n'ai pas encore été prévenir. Si vous voulez nous aidez préparer votre armé et marché pour la ville des Elfes de la nuit; Darnassus. vous devez faire cela le plus vit car ils attaquerons peut-être bientôt. Votre aide nous sera d'une très grande utilitée. Twisted Evil
Medivh.
Medivh.

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : un peut partout

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement à Ironforge Empty Re: Recrutement à Ironforge

Message  Medivh. Dim 24 Mai - 21:28

Medivh repris: J'espère que vous viendrez. soudain, une lumière verte jaillis, et le corbeau prit

son envole. Il laissa les nains et gnomes sans voies. Twisted Evil farao
Medivh.
Medivh.

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : un peut partout

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement à Ironforge Empty Re: Recrutement à Ironforge

Message  Medivh. Dim 24 Mai - 21:31

Le grand corbeau partit en dirrection de ogrimmar la ville principal des orcs, où réside le chef des orcs; Trall. Twisted Evil
Medivh.
Medivh.

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : un peut partout

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement à Ironforge Empty Re: Recrutement à Ironforge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum