Arthas quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Première proclamation royale de StormWind par Anduin O'Wrynn

Aller en bas

Première proclamation royale de StormWind par Anduin O'Wrynn Empty Première proclamation royale de StormWind par Anduin O'Wrynn

Message  Anduin O'Wrynn Mer 1 Avr - 19:46

Anduin se sentais prêt, il devais maintenant y aller. C'étais son heure. Il commença donc a s'avancer sur le balcon de son château pour faire sa première proclamation en tant que Roi de StormWind. Quelques secondes plus tard, il sentais le vent lui souffler légèrement dans les cheveux et les acclamations de la foule le rendais a la fois fier et stressé. Il leva son éppée dans les airs pour faire taire la foule et entâmma son discours:

- Chers citoyens et citoyennes de StormWind, en ce jour crucial pour notre nation je prends en ma possession le trône et je promet d'être au meilleur de mes capacitées pour vous guider en ces temps difficiles. Je tiens aussi a faire savoir que j'ai formé une alliance avec certains autre peuples dans les villages avoisinants et tous ensemble nous sauront terrasser Arthas et son règne infernal de dictature.

*Acclamations appuyé de la foule, suivi de cris et d'une forte main d'applaudissement.*
Anduin O'Wrynn
Anduin O'Wrynn
Roi Humain
Roi Humain

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : StormWind

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum