Arthas quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple

4 participants

Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple

Message  Kaelthas Jeu 2 Avr - 15:18

Il était temps, après être passé près d'un puit de feu, Kaelthas se sentait frais et dispo. Is continuèrent vers le black temple. Il serait arriver bientot. Arthas ne le poursuivait plus mais Kaelthas se doutait qu'il allait revenir encore avec toute une armée, il devaient rejoindre le black temple au plus vite. Enfin le voila au loin. Après de longue minute a voler. Nous arrivâmes a l'entré du black temple. Et virent le gros boss de l'entré. On se raprocha de lui sans quitter le griffon de nous conduire a Ilidan, nous sommes des amis.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Bienvenue au temple noir

Message  Illidan Hurlorage Jeu 2 Avr - 15:28

Le garde appella un démon on prévue votre visite. veuiller entrer un démon va vous conduire a Illidan
Illidan Hurlorage
Illidan Hurlorage
Roi démoniaque
Roi démoniaque

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : outland

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Ok

Message  Kaelthas Jeu 2 Avr - 15:41

Je commença a suivre le démon. aille c beau ici! Je vais redécorer Silvermoon pareil. nous suivîmes le démon. Dans un couloir, un autre et un autre. En tout cas Illidan a beaucoup de personnel dans le Black temple. Enfin, on arrive dans une sale ou se trouve une coupe de démon et illidan.
-Comme sa fait longtemps, Illidan!

Texte modifier Par Démon modérateur Beaucoup trop de faute d'orthographe


Dernière édition par Illidan Hurlorage le Jeu 2 Avr - 15:45, édité 1 fois (Raison : Marquer)
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Re: Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple

Message  Illidan Hurlorage Jeu 2 Avr - 15:51

Sa fait longtemps qu'ont ses pas revue Kaelthas. Pourquoi tu est venue ici. Dis moi ta raison.

Illidan était sue son trône attendant de que son vieux associer lui donne une réponse
Illidan Hurlorage
Illidan Hurlorage
Roi démoniaque
Roi démoniaque

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : outland

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Black Temple

Message  Kaelthas Jeu 2 Avr - 16:05

-Sa fait tellement longtemps.
-Il est maintenant temps pour nous d'en finir avec Arthas.
-Il se trouve dans la foret de Tekkoar et viens vers le Black Temple.
-Nous avons notre chance de le détruire.
-Et tu as ta chance de comblez les demandes de Kiljaden.
-Et nous devons retrouver l'oeil de Sargeras.
-Et détruire icecrown une fois pour toute.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Re: Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple

Message  Illidan Hurlorage Jeu 2 Avr - 16:26

Inquiète toi pas pour arthas il ne pourras pas venir ici. SI il vien ici il perdre le restant de ses pouvoir et son armée aura pue asser d'énergie pour avancer. Il va retourner au sol devenant poussière.
Je vais t'aider a trouver l'œil de seageras. Sa sera le temps de se préparer pour partir a la recherche de yeux.
Illidan Hurlorage
Illidan Hurlorage
Roi démoniaque
Roi démoniaque

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : outland

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Re: Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple

Message  Tyra'zad Jeu 2 Avr - 16:46

Mais le connaissant, il aurait le culot de venir t'attaquer dans votre propre royaume cher Illidan. Alors, si il exécute son plan, il faudrait se préparer juste au cas ou... Et, se serait le bon moment pour vous venger d'Arthas mon cher Illidan.

Qu'en pensez-vous?

Et oui.. Retrouver l'oeil serait une très bonne idée qui pourait nous servir énormément.
Tyra'zad
Tyra'zad
Serviteur d'Arthas
Serviteur d'Arthas

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Re: Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple

Message  Illidan Hurlorage Jeu 2 Avr - 18:13

Connaissant arthas il va se sauver si j'envoie mes démon a la bataille. Mais si il essaye de venir au black temple il sera tellement faible que même kael pourrais le tuer déja en venat ici il perdue gros de ces pouvoir. je me demande pourquoi vous l'avez pas tuer plus tôt.
Illidan Hurlorage
Illidan Hurlorage
Roi démoniaque
Roi démoniaque

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : outland

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Ou non!

Message  Kaelthas Ven 3 Avr - 12:29

Nous pouvons anticiper le coup. Créé un portail pour Sharttrath et j'irai et empecherez Arthas de s'enfuir par la. Les humains bloqueront de portail démoniaque. Et vous les démons pourchasserez Arthas dans les Outlands, il ne pourra plus s'enfuir et nous n'aurons pas besoin de l'oeil de Sargeras.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Trop tard

Message  Illidan Hurlorage Ven 3 Avr - 12:47

Se pauvre fou d'arthas ces sauvé sa vie en se sauvant avec la queue entre les deux jambe.
Arthas est depuis toujour une mauviette et sa ne changera jamais.
Mais pour aider a notre quête de tuer arthas on pourras chercher les dragon rouge pour avoir notre armée volante.
Illidan Hurlorage
Illidan Hurlorage
Roi démoniaque
Roi démoniaque

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : outland

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Re: Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple

Message  Tyra'zad Ven 3 Avr - 17:41

je trouve que cela semble une bonne idée. Mais tachons de trouver vite une bonne idée pour pouvoir empêcher les plan du Lich King et se qui serais encore mieu... l'illiminer pour de bon!

car si arthas nous échappe, oui nous aurrions les nagas et les dragon du royaume volcanique, mais il nous faut trouver autre chose de plus gros et très puissant..

et le connaissant, il ne se laissera pas attraper facilement...
Tyra'zad
Tyra'zad
Serviteur d'Arthas
Serviteur d'Arthas

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Re: Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple

Message  Illidan Hurlorage Sam 4 Avr - 18:36

Illidan se leva
Si quelque a une meilleurs idée parle ou se tèse
Illidan Hurlorage
Illidan Hurlorage
Roi démoniaque
Roi démoniaque

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : outland

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Arriver de Kaelthas et Tyrande au Black Temple

Message  Kaelthas Dim 5 Avr - 15:48

Il faut se presser, vite. Nous devons retourner a Silvermoon, Arthas y aie, nous devons en finir créons un portail pour Silvermoon.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Re: Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple

Message  Illidan Hurlorage Dim 5 Avr - 17:46

d'accord
de si tot un démon se prépara a crée un portail pour silver moon
il faut juste etre pasien la
Illidan Hurlorage
Illidan Hurlorage
Roi démoniaque
Roi démoniaque

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : outland

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Re: Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple

Message  Admin Dim 5 Avr - 18:04

Évènement :

Après quelque minutes, le portail était enfin prêt. La porte magique laissait voir une vue sur Silvermoon et une immense Nécropole (Naxxramas) était posé au dessus en attente d'une attaque.
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 30/03/2009

https://arthasworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Arrivé de Kaelthas et de Tyrande au Black Temple

Message  Kaelthas Dim 5 Avr - 19:24

Envoyons leur toute la sauce! Tout les démons du Black Temple devrait surgir du portail quand les DK commencerait a attaquer. Mais avant le moment venu j'ordonna par esprit au soldats rester au campement de repassé le portail et d'en créé un autre pour Silvermoon des que possible. Maintenant c'était a Arthas de commetre le premier acte. Des que ses DK serait a terre et ses undead aussi nous les écraseront.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Re: Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple

Message  Admin Lun 6 Avr - 8:22

(à continuer dans le sujet à Silvermoon)
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 30/03/2009

https://arthasworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Plan de Kealthas

Message  Kaelthas Lun 6 Avr - 11:42

Voici mon plan d'attaque, nous attendons qu'Arthas envoi ses troupes au sol. Avec nos brise sort nous n'aurons aucune difficulté à éliminer leurs Death Knight. Nous n'enverrons pas tout de suite les démons, seulement si la situation vient a mal tournée. Nous ne leurs enverrons pas de renfort. Quand Arthas enverra ses undead la nous attaquerons. Pendant se temps, si Arthas ose descendre de son engin volant, je m'y infilterai, pendant que vous vous occuperez du sol.
Kaelthas
Kaelthas
Roi de Silvermoon
Roi de Silvermoon

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Silvermoon

http://ageofgames.fjoomla.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple Empty Re: Arrivé de Kealthas et Tyrande au black temple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum