Arthas quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reveil de Tyrande !

2 participants

Aller en bas

Reveil de Tyrande ! Empty Reveil de Tyrande !

Message  Arthas Sam 11 Avr - 3:25

Arthas avait téléporter le corp de Tyrande à Icecrown. Lui, il était resté à Naxxramas pour dirigé la bataille de Silvermoon. Tyrande était maintenant corrompus, le pouvoir du mal était en elle ! Elle était encore en sommeil profond après cette dure bataille. Les gardes l'apportèrent dans une chambre de Icecrown. Arthas avait euent quelques idées pour Tyrande, il allait lui donner un haut grade dans son armée, maintenant qu'elle était contrôller par son pouvoir.

Reveil de Tyrande ! Icecrown-Wrath-Login
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reveil de Tyrande ! Empty Re: Reveil de Tyrande !

Message  Tyra'zad Sam 11 Avr - 20:30

tyrande était miantenant corompu par le pouvoir du roi Lich. elle était coucher dans une des chambres de Icecrown. elle était dans un état de sommeil profond. mais plus le temps avancais, plus elle se réveillais de cette état presque létargique.

après plusieurs heures, elle se réveilla enfin!. elle était épuiser et elle ne puvais plus bouger tellement qu'elle était a bout de force! tyrande se sentait différente..... vraiment différente..... mais elle ne savait pas pouquoi.... elle n'eut aucun souvenir de l'évènement.

en plus de la fatigue intense, elle avait une douleur énorme a ses jambes! se qui la fesait souffrir encore plus! mais elle était capable de tolérer cette douleur facilement... se qui était étrange....





information pratique: tyrande n'a aucun souvenir de son ancienne vie! elle a presque complètement disparue de sa mémoire!
Tyra'zad
Tyra'zad
Serviteur d'Arthas
Serviteur d'Arthas

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reveil de Tyrande ! Empty Re: Reveil de Tyrande !

Message  Arthas Dim 12 Avr - 19:13

Arthas était revenu de la bataille de Silvermoon. Directement, après être téléporter, il se dirigea vers la chambre de Tyrande. Il l'ouvrit brusquement et s'approcha d'elle. Par la suite, il dit :

- Tyrande, tu est maintenant une Death Knights pour les armées du Fléau ! Si vous réussier à passer mes missions, je vous donnerai le grade de commandante ! Une nouvelle Nécropole est déja en construction pour remplacer Naxxramas qui à été détruit ! Cette Nécropole serrait deux fois plus grande et puissante que l'ancienne, et vous pourriez être la commandante de cela, si vous êtes gagnante !

Ensuite Arthas uttilisa sa magie de guérison et d'énergie sur les jambes de Tyrande !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reveil de Tyrande ! Empty Re: Reveil de Tyrande !

Message  Tyra'zad Dim 12 Avr - 19:18

tyrande dit: Jaccepte avec plaisir! Je ferai tout se que vous me demanderez de faire. Par quoi je commence..

tyrande regarda Arthas avec un léger sourire..
Tyra'zad
Tyra'zad
Serviteur d'Arthas
Serviteur d'Arthas

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reveil de Tyrande ! Empty Re: Reveil de Tyrande !

Message  Arthas Dim 12 Avr - 19:23

Arthas dit :

- Il est temps de se venger ma chère Tyrande ! Je vais maintenant t'envoyer tout de suite à la Nécropole de Malykriss, c'est une cité géante très puissante ! Nous allons communiquer avec un orbe magique et je vais te donner des instructions très précise à faire là bas ! Si tu réussit, cette Nécropole serra sous ton commandement !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reveil de Tyrande ! Empty Re: Reveil de Tyrande !

Message  Tyra'zad Dim 12 Avr - 19:31

tyrande se leva de son lit et elle se mis sur ses pieds. elle regardait ses jambes d'un air safisfaite.

elle dit: la vengeance est un plat qui se mange froid! Je ferai cela avec plaisir pour plaire a mon Roi.....Avec plaisir..

elle regarda arthas et se pencha comme signe de politesse envers son roi.
Tyra'zad
Tyra'zad
Serviteur d'Arthas
Serviteur d'Arthas

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reveil de Tyrande ! Empty Re: Reveil de Tyrande !

Message  Arthas Dim 12 Avr - 19:37

Arthas dit :

- Va dans la salle de téléportation, les Liches te téléporterons vers la nouvelle Nécropole ! Cette citadelle est vide pour l'instant, ta première mission serra donc de recruter le fléau dans les plaines et d'organiser une armée pour l'apporter dans la Nécropole ! Et durant cette mission, tu devra porter mon drapeau, prouvant que tu est à mon service !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reveil de Tyrande ! Empty Re: Reveil de Tyrande !

Message  Tyra'zad Dim 12 Avr - 21:08

tyrande dit: d'accord j'accepte avec un grand plaisir cher Roi! J'y vais de se pas! Je ferai de mon mieu pour vour satisfaire!

elle se pencha de nouveau comme signe de respect. puis elle se releva et elle quitta les lieus d'un pas sur vers la salle de téléportation.
Tyra'zad
Tyra'zad
Serviteur d'Arthas
Serviteur d'Arthas

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reveil de Tyrande ! Empty Re: Reveil de Tyrande !

Message  Arthas Dim 12 Avr - 21:10

Arthas suivit Tyrande jusqu'à la salle de téléportation, ensuite il ordonna au Liche de téléporter Tyrande le plus vite possible à la Nécropole. Ensuite, il s'approcha de l'une des Liches et lui chuchotta quelque chose à l'oreil !

À suivre à la Nécropole !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reveil de Tyrande ! Empty Re: Reveil de Tyrande !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum