Arthas quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

retour de tyrande & nouvelle mission!

3 participants

Aller en bas

retour de tyrande & nouvelle mission! Empty retour de tyrande & nouvelle mission!

Message  Tyra'zad Dim 26 Avr - 21:26

Tyrande arriva enfin a icecrown ou attendais le Grand et Puissant Roi Arthas. elle avais terminer sa premiere mission et elle était maintenant sur le point de commencer sa seconde. jusqu a maintenant, elle avait trouver cela relativement facile a faire. le combat était effectivement son point fort.

une fois arrivé, elle vu arthas et elle dit: Bonjour vénérable Grand Roi Arthas. J ai achevé la mission que vous m'avez donné. J attend vos prochain instruction. Je ferai tout en mon pouvoir pour vous servir et pour faire vos moindre désir. Quelle est ma prochaine mission Grand Roi ?
Tyra'zad
Tyra'zad
Serviteur d'Arthas
Serviteur d'Arthas

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour de tyrande & nouvelle mission! Empty Re: retour de tyrande & nouvelle mission!

Message  Arthas Lun 27 Avr - 21:12

Arthas dit :

- L'heure de la vengence à sonné ! Nous devons détruire nos ennemis ! Ma force est trop puissante pour me faire vaincre par les infidèles ! Il est maintenant temps pour vous de participer à mon plan brutal, madame Tyrande ! Maintenant je vais vous accorder de très grands privilèges, que j'ai déja accorder à quelqun qui est mort ! Jèspère que vous serrez meilleur que lui !

Arthas se leva et pointa son épée de Frostmourne vers Tyrande et un immense rayon bleu entra en elle ! Elle senti une immense force en elle et des nouveaux pouvoir ! Ensuite Arthas approcha et dit :

- Vous êtes maintenant : Lord Liche Tyrande, reine de la nécropole Malykryss ! Vous êtes maintenant une demi-Liche et avez des pouvoirs aussi fort que Kel'thuzad ! Vous avez un grade puissant !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour de tyrande & nouvelle mission! Empty Re: retour de tyrande & nouvelle mission!

Message  Tyra'zad Mar 28 Avr - 21:26

Tyrande avais subis un changement d'état et physique très important. elle était devenu très puissante. elle étais devenu une demi liche puissante et trempé plus que jamais dans le mal absolu.

elle n'avait pas de mot, elle était encore perdu et cette effet lui avais couper la parole.. elle ne savait pas trop koi dire... cela prit un moment avant qu elle se retrouve.

elle dit: oh grand roi! cela est un grand prévilège que vous m'offrez! je ne vous décevrez pas. tout ennemie sera vaincu détruit et leur âme seront aspirer. je veillerai personnellement a se que cela soit fait! (lorsqu'elle dit cela elle se pencha pour etre polie envers la grande puissance qui était devant elle)

tyra'zad eu un sourire de satisfaction....

elle était maintenant perdu a jamais dans le mal et dans le noir. la mort, la souffrance et l'agonie seront désormais ses meilleurs amis.....
Tyra'zad
Tyra'zad
Serviteur d'Arthas
Serviteur d'Arthas

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour de tyrande & nouvelle mission! Empty Re: retour de tyrande & nouvelle mission!

Message  Arthas Mar 28 Avr - 21:30

Arthas dit :

- Maintenant, retourne à ta Nécropole, prépare les soldats, nous allons faire commencer la première partie de mon plan brutal ! Je vais venir te rejoindre dans quelques jours, le temps des préparations !
Arthas
Arthas
Roi Arthas
Roi Arthas

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour de tyrande & nouvelle mission! Empty Re: retour de tyrande & nouvelle mission!

Message  Tyra'zad Ven 1 Mai - 13:18

tyra'zad dit: oui grand maître. Je vais préparer les soldat a cette bataille. Personne ne peux résister a votre pouvoir! Meme ces infidèles ne pourons pas résister bien longtemps.. il succomberons de force! Je vais me rendre dans votre sale de téléportation cela sera pus vite pour me rendre.

Tyra'zad se pencha comme signe de salutation et de politesse puis se releva et partis a la sale de téléportation pour se rendre a sa nécropole... ses ennemis allais se plier au pouvoir du grand roi de grés ou de force!
Tyra'zad
Tyra'zad
Serviteur d'Arthas
Serviteur d'Arthas

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour de tyrande & nouvelle mission! Empty Re: retour de tyrande & nouvelle mission!

Message  Medivh. Lun 18 Mai - 21:12

Un grand corbeau noir aprocha en vue de Ice Crown. Il commença à tourner autoure de la tour

en restant très très très loin de la tour pour ne pas être attaqué par ses ennemis. il ne vit

aucune armée.

Medivh qui était le corbeau partie en dirrection de la nécropole de Malikriss. Twisted Evil
Medivh.
Medivh.

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : un peut partout

Revenir en haut Aller en bas

retour de tyrande & nouvelle mission! Empty Re: retour de tyrande & nouvelle mission!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum